Embrayage anti-roulis

Embrayage anti-roulis

225,04 €

Informations de prix

Prix catalogue376,42 €

Prix internet225,04 €

Prix TVA incluse*

Numéro d'article : 209954.004
EAN : 4250269221487
Disponible à court terme
En stock: 0
Feuille de données
Quantité
Payer directement avec Paypal :

Information

La quantité disponible de ce produit est 0. La commande sera expédiée dès que nous aurons en stock la quantité manquante.

*Tous les prix sont TTC et hors frais d'expédition. Le prix internet indiqué n'est valable que pour des commandes dans cette boutique en ligne. Nos employés ne peuvent pas vous accorder ces conditions par téléphone, par fax ou par e-mail.
Prix à la date du : 27.12.2019

Numéro d'article
209954.004
Désignation
Embrayage de stabilisation
Type
KS30
Raccordement
Ø35/Ø40/Ø45/Ø50 mm
Poids total autorisé
3000 kg
Vissage
1x horizontal, 1x vertical
Boulons
M12/M12, M14/M12, M14/M14
Version
rondes
Charge d'appui
300 kg
Verrouillable
Non
Indicateur de sécurité
Oui
Softdock
Oui
Stabilisation des routes
Oui
EAN
4250269221487
Poids
6.7 kg
  • En stock: 99+

    Votre prix :25,52 €

    Prix TVA incluse

    Détails

    Numéro d'article: 210174.001

    Dispositif antivol pour KS 25/30/35

    Type : für KS

  • En stock: 9

    Votre prix :8,93 €

    Prix TVA incluse

    Détails

    Numéro d'article: 210490.001

    Affichage de sécurité

  • En stock: 33

    Votre prix :26,68 €

    Prix TVA incluse

    Détails

    Numéro d'article: 209698.001

    Éléments de friction

  • En stock: 99+

    Votre prix :3,65 €

    Prix TVA incluse

    Détails

    Numéro d'article: 203467.001

    Boule d'attelage KSB50

    Version : None

  • En stock: 99+

    Votre prix :9,74 €

    Prix TVA incluse

    Détails

    Numéro d'article: 209335.001

    Soufflet pliant

    Version : KS25/30

  • Charge d'appui 200 kg pour M12/M12
  • Accouplement de sécurité avec stabilisation

Remarque : La force nécessaire pour activer le dispositif de stabilisation peut être considérablement réduite en appliquant d'abord une force dans la direction 1, puis en appliquant en plus la force de serrage réelle dans la direction 2.